Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog-de-Films
20 décembre 2014

Carrie la vengeance

21061159_2013112617270019Bonsoir tout le monde !

Aujourd'hui je vais vous parler du film Carrie la Vengeance.

Date de sortie au cinéma : 4 décembre 2013

Réalisatrice : Kimberly Peirce

Acteurs : Chloë Grace Moretz, Julianne Moore, Judy Greer, Gabriella Wilde, Portia Doubleday, Alex Russell, Ansel Elgort, Max Topplin

Genre : Epouvante-Horreur

Nationalité : Américaine

Adaptation du célèbre livre Carrie de Stefen King.

Résumé : Solitaire, timide et surprotégée par une mère pieuse, Carrie est une lycéenne peu appréciée et rejetée de ses camarades. Alors que celle-ci va prendre une douche après le cours de sport, elle va avoir ses règles pour la première fois. Sa mère ne lui ayant jamais expliqué la menstruation, Carrie croit mourir d'une hémorragie. Ses camarades vont alors lui jeter bon nombres de serviettes et de tampon tout en la filmant et en se moquant d'elle. Alors que Carrie est plus seule que jamais, le petit ami de Sue, une camarade à Carrie voulant se racheter pour l'incident des douches, va lui demander de l'accompagner pour le bal de promo. C'est ici qu'elle subira la blague de trop et qu'elle déchaînera tous ses pouvoirs pour se venger.

Mon avis :  Je mets à ce film une note de 3/5, en effet j'ai beaucoup aimé l'idée de départ, le fait que le film se rapproche beaucoup du livre de Stephen King dont il est tiré. Les acteurs correspondent bien aux personnages. J'aurais bien aimé que Chloë Moretz, l'actrice jouant Carrie, soit enlaidie un peu afin de montrer un peu plus sa solitude et tout ce qui va avec. La fin avec la stèle qui se brise me laisse perplexe. Je ne sais pas trop quoi en penser. L'affiche du film nous annonce un film beaucoup plus sanglant je trouve, alors que le film en lui-même ne l'est pas. Le seul sang que Carrie a sur les mains, si je puis dire, est un sang de cochon dont elle n'a même pas causée la mort. Bref, sinon je trouve que c'est un très bon film à part ces quelques petites choses que j'ai moins aimé.

Liens : Si vous désirez voir ce film : http://libertyland.tv/films/streaming/90877-carrie-la-vengeance.html

Si vous désirez voir la bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=an2-1AdGk-U

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog-de-Films
  • Bonjour tout le monde, sur mon blog je vais vous parler des films que j'ai vu afin de vous les conseiller ou non, je vais vous en faire la description. Je vais essayer de développer un maximum afin que vous puissiez vous y voir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité